|
|
| Auteur | Message |
|---|
Victoria-Isabelle Admin

Feuille de personnage Noms des personnages: Victoria Petrosillo et Isabelle Cyrus-Vendôme Age des Personanges: Vic': 21 ans / Isa': 25 ans Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Anne-Laure
 | Sujet: Re: *Danse* [Ouvert à tous] Jeu 4 Oct - 17:25 | |
| *Isabelle fit une révérance*
-Merci du compliement Monsiegneur...
*Elle sourit à Sarah*
-Ne fais pas ta timide ma belle! _________________  |
|
 | |
Merwan-Duc Beaufort Admin

Feuille de personnage Noms des personnages: Merwan / Duc de Beaufort Age des Personanges: 30 ans / heu..25 ans (je sais pas !) Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Christophe et Manu
 | Sujet: Re: *Danse* [Ouvert à tous] Sam 6 Oct - 10:51 | |
| * Arrive et cherche Isabelle *
* Il la voit et s'approche, lui tend la main *
- On danse, Madame ? |
|
 | |
Victoria-Isabelle Admin

Feuille de personnage Noms des personnages: Victoria Petrosillo et Isabelle Cyrus-Vendôme Age des Personanges: Vic': 21 ans / Isa': 25 ans Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Anne-Laure
 | Sujet: Re: *Danse* [Ouvert à tous] Sam 6 Oct - 12:43 | |
| *Isabelle sourit*
-François... Je parlais justement avec le duc d'Orléan... Sii on allais danser... un peu plus tard... _________________  |
|
 | |

Feuille de personnage Noms des personnages: Merwan / Duc de Beaufort Age des Personanges: 30 ans / heu..25 ans (je sais pas !) Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Christophe et Manu
 | Sujet: Re: *Danse* [Ouvert à tous] Sam 6 Oct - 12:48 | |
| - D'accord
* Salua le Duc d'Orélans et se présenta *
- Bonjour, je suis le Duc de Beaufort. Vous vous rappelez surement de moi ! |
|
 | |
Victoria-Isabelle Admin

| Sujet: Re: *Danse* [Ouvert à tous] Sam 6 Oct - 12:54 | |
| [Hj: c'est ton cousin hein XD] _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: *Danse* [Ouvert à tous] Sam 6 Oct - 13:12 | |
| [ HJ : ben ouais mais bon parfois les gens oublie ; mdr ] |
|
 | |
Victoria-Isabelle Admin

| Sujet: Re: *Danse* [Ouvert à tous] Sam 6 Oct - 13:14 | |
| Hj: oué mdr _________________  |
|
 | |
Christophe - Monsieur Prend sa place

Nombre de messages: 16 Age: 24 Localisation: Pas-de-Calais 62 Date d'inscription: 13/06/2007
Feuille de personnage Noms des personnages: Christophe et Philippe Age des Personanges: 31 ans / euh... 23 ans ! Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Merwan, Manu et Lysa
 | Sujet: Re: *Danse* [Ouvert à tous] Lun 8 Oct - 11:34 | |
| *salua le Duc*
Bien sur que je me souviens de vous cher cousin ! Comment allez vous ? |
|
 | |

| Sujet: Re: *Danse* [Ouvert à tous] Mer 10 Oct - 16:21 | |
| |
|
 | |
Christophe - Monsieur Prend sa place

Nombre de messages: 16 Age: 24 Localisation: Pas-de-Calais 62 Date d'inscription: 13/06/2007
Feuille de personnage Noms des personnages: Christophe et Philippe Age des Personanges: 31 ans / euh... 23 ans ! Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Merwan, Manu et Lysa
 | Sujet: Re: *Danse* [Ouvert à tous] Sam 13 Oct - 17:42 | |
| Tout va très bien ! Ce genre de bal me plaît beaucoup ! Et je pense que je vais m'y amuser comme un petit fou ! J'espère que vous en ferez de même ! |
|
 | |
Victoria-Isabelle Admin

| Sujet: Re: *Danse* [Ouvert à tous] Sam 13 Oct - 19:16 | |
| *Isa regarda Philippe pusi François*
-Veuillez m'excuser, je vais me changer, je ne serais pas longue. A tout à l'heure!
*elle embrassa François et fit une révérance à Philippe puis regarde Sarah*
-Tu viesn avec moi ? _________________  |
|
 | |
Blandine - Sarah Actif

Nombre de messages: 178 Age: 24 Localisation: Pas-de-calais Date d'inscription: 11/06/2007
Feuille de personnage Noms des personnages: Blandine - Sarah Age des Personanges: 24 ans - 23 ans Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Victoria, Anne-Laure, Guillaume, Lysa, Cathialine, Manu, Merwan et Chris !!! Sans oublier Val, Massi et Tommy !!!
 | Sujet: Re: *Danse* [Ouvert à tous] Lun 15 Oct - 7:33 | |
| -Oui oui je te suis
*elle fit une révérence au Duc*
- A tout à l'heure Messeigneurs ! _________________ De tout coeur avec les artistes du ROI SOLEIL...
LA DERNIERE DU ROI SOLEIL QUE DU BONHEUR !!!!!! |
|
 | |
Victoria-Isabelle Admin

| Sujet: Re: *Danse* [Ouvert à tous] Lun 15 Oct - 18:39 | |
| *elle lui sourit et l'entraine chez elle*
[Suite des deux miss chez Isa^^] _________________  |
|
 | |
Blandine - Sarah Actif

Nombre de messages: 178 Age: 24 Localisation: Pas-de-calais Date d'inscription: 11/06/2007
Feuille de personnage Noms des personnages: Blandine - Sarah Age des Personanges: 24 ans - 23 ans Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Victoria, Anne-Laure, Guillaume, Lysa, Cathialine, Manu, Merwan et Chris !!! Sans oublier Val, Massi et Tommy !!!
 | Sujet: Re: *Danse* [Ouvert à tous] Mer 17 Oct - 9:33 | |
| [OK j'arrive !] _________________ De tout coeur avec les artistes du ROI SOLEIL...
LA DERNIERE DU ROI SOLEIL QUE DU BONHEUR !!!!!! |
|
 | |
|